Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

amour sans mesure

Coucou à tous !

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël ! On remet ça d'ici quelques jours, les estomacs vont en prendre encore un coup :)

Voici à priori ma dernière page de 2009 ! Je me suis inspirée de ce sketch, et j'ai aussi voulu tester un petit combo : du turquoise, du vert vif, du blanc et du marron.. j'aime bien le rendu :) J'ai voulu aussi tester un des tampons florilèges que le père Noel m'a apporté (preuve que je suis toujours sage comme une image).. quoi ? si si c'est vrai !! Si j'vous l'dis, rhoo !!


doudouce-amour-sans-mesure.jpg

papier bazzil dot, gaia vert, scenic route. Tampon florilèges design dispo à La Galerie Créative, tampon scraposphère, rub'on hambly (et là je ne me suis pas faite avoir comme il y a quelque temps, je l'ai directement collé...), rubans may art, fleurs prima.

Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous dis à l'année prochaine.. je vous remercie encore une fois de votre fidélité, de vos petits mots qui sont toujours agréables, merci merci merci !!!!

bizous !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je suis de passage sur le net alors j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page !<br /> <br /> bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E<br /> bonne année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh quelle page ... BRA - VO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page... j'aime beaucoup les tons utilisés... bravo... scrapbizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre