Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"1ers frimas"

Comme tout le monde, j'suis à la bourre, et quand j'ai envie de scraper ben les délais sont dépassés.. rho c'est balot ça quand meme ! c'est pas grave, j'arrive avec du retard, mais j'arrive :) mdr
il fallait suivre ce sketch sur le forum envie de scrap, et j'ai combiné avec ce combo (là j'suis dans les délais :) !)

frimas.jpg

papiers RDG, un peu de glimmer mist, un arbre passé au gesso sur lequel j'ai mis des punches fleurs, tampons hero arts et florilèges, sticker créative café, alpha toga et doodlebug



Bon, je vais retourner à mes occupations... j'ai pas fini, j'vous l'dis mdr !!
je vous dis à très vite, bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Sublime cette page, j'adore la photo, les couleurs, les papiers, tout quoi ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop belle cette page ! J'adore les couleurs, la photo, la mep... bref : tout !<br /> Wahou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute douce et toute belle ta page hivernale, j'adore !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh et bien du coup je decouvre ton blog aussi! et que de merveille!<br /> bizz et Bon Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe page<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre