Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

nature

 Bonjour,

 

Ouh là, ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici... manque de temps, de motivation. Bon, je scrape toujours hein, mais dans mon coin, je ne prends pas le temps de venir poster mes réas... pourtant j'en ai un paquet à vous montrer...

Là je viens vous montrer une page faite cette semaine pour le challenge de color your world http://blog-coloryourworld.blogspot.fr/2015/02/challenge-de-fevrier-2015.html, il faut du noir du blanc, du jaune et/ou du rouge.. moi je zappe le rouge sur ce challenge, pas assorti à ma photo

Je vous montre ? C'te p'tite bestiole, j'ai eu bien du mal à la photographier l'été dernier.. Elle etait sur mes fleurs à chaque fois que j'allais pendre ou dépendre mon linge, le temps que je cours chercher l'appareil, pffiout, elle avait disparu.. bon, une fois j'ai squatté et je l'ai attendu lol ! et qu'est-ce que ça vole vite ce p'tit machin !

doudouce-coloryourworldfevrier-copie-3.jpg

 

Allez, pleine de motivation, j'essaie de revenir bientôt...

Bises

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie page  :)<br />
Répondre
L
<br /> chouette page<br />
Répondre