Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

3 pages pour La Galerie Créative

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour l'année 2010, remplie d'amour, de santé etc... Je passerai vous rendre une petite visite individuelle sur vos blogs respectifs très bientôt

Ensuite, un grand merci pour vos com' sur ma page précédente, je suis très touchée :)

Cette semaine, j'ai embarqué le matos et je suis allée scraper chez ma voisine nanimaux.. Des gâteaux, du café, du scrap et du bla bla, j'adore ! Merci miss ;) On a suivi ce sketch, et vous pourrez voir ici la page que nanimaux a faite
Une page avec les papiers boyfriend de cosmo cricket


doudouce-un-sourire.jpg

Voici ensuite 2 autres pages :
la 1ere avec les papiers mimosa de swirlcards. J'ai détouré au cutter l'arbre et ses branches sur la gauche, ainsi que le chat, je les ai passé un coup à la distress pour enfin les coller sur mon papier de fond. Le tampon florilège a été encadré avec  de la feutrine de "ohlala design"

doudouce-yeux-d-enfant.jpg

Et enfin une page avec la collection 7 bis rue nicéphore de la marque 4h37

doudouce forrest

Vous retrouverez la liste du matériel de ces 3 pages sur le blog de la DT

Voilààààà !! maintenant que j'ai fini, je vous souhaite à toutes et tous un agréable WE, et je vous dis à très bientôt !!

bizzzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifiques<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elles sont réussies !<br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta page du sketch... splendide, j'aime tout de la photo à ton "pschiiit " de glimmer en passant par la sobre manière dont tu as usé le bord des papiers.<br /> Un grand bravo pour la découpe de l'arbre et du chat pour ta 2 ème page.<br /> Encore de superbes réa comme toujours.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, BRAVO, trois très belles pages ; j'adore la 1ère dont en plus la photo est très belle, mais aussi les photos des autres. Bravo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhh elles sont trop belles tes 3 pages ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre