Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"fly a kite" & "simplement belle"

Ce week-end c'etait l'anniversaire du blog scrap'idées, vu que j'avais un peu de temps j'ai réalisé 2 challenges :

 

Le premier, le sketch que vous pourrez voir ici. Je l'ai un peu allégé et remis à mon goût. Comme j'en avais parlé lors de mon dernier article, j'avais bien aimé la cordeline sur ma page, alors j'en ai remis ici :)

 

Pour le titre, j'ai repris le nom d'une des dernières collection de papiers d'OA 

doudouce-fly-a-kite.jpg

 

Vous trouverez à La Galerie Créative :

papiers Cosmo Cricket collection togetherness, papiers Kesi'art, alpha bleu (fly) Jillibean Soup, Glimmer mist

Les petits noeuds sur la cordeline ont été découpés dans une chute du papier bleu sous la photo.

 

Pour la 2e page, j'ai répondu au challenge "titre façon martouille" (maté de noir), malgré le fait que, sans le vouloir, j'en avais déjà fait un sur la page précédente

doudouce-simplement-belle.jpg

 

Je me suis laissée tenter par la couture en rond... Bon, je vous l'accorde, c'est pas encore top moumouth mdr !! mais ça va venir, je vais retenter !

Vous trouverez à La Galerie Créative :

sticker, tampon et papiers collection "Défilé printemps été 2010" Kesi'art

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à très vite !

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis atterrie chez toi au grès de mes ballades sur le net ... et ce pour mon plus grand plaisir !! bravo pour toutes ces belles réas très fruitées !! çà fait du bien par cette journée maussade<br /> !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très belles tes deux pages, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore de bien belles pages !!<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations ma belle pour le challenge de scrapidées !!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi tu le mérites amplement !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZz & à bientôt !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe inspiration = j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre