Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

de retour..

Comme pas mal de personnes je pense, me voici de retour sur la blogosphère ! 3 semaines que je n'ai rien posté ici, mais bon, j'ai comme excuse d'etre partie en vacances.

 

Partis sur l'île de Noirmoutier, je vous passerai les photos prises pendant mon séjour :

de 1 parce que je ne suis pas sûre que ça vous intéresse spécialement,

de 2 j'en aurai beaucoup trop,

de 3 vous verrez les plus jolies sur mes prochaines créations

de 4 parce que j'ai autre chose à vous montrer héhé !

 

Sur le retour, nous nous sommes arrêtés dans une petite boutique de scrap (ben oui même pendant les vacances je pense et vis scrap !), mais pas n'importe laquelle ! Une boutique qui ouvre ses portes le dimanche rien que pour moi, c'est pas la classe à Dallas ça franchement ??

Une boutique sympa, bien agencée (on dirait d'ailleurs une scraproom d'une copine, mais dans laquelle on peut se servir j'adore !), une proprio sympa, à l'écoute, qui donne des conseils, bref, si vous êtes dans le coin d'Angers, allez y faire un tour !!

J'ai fait mes petites emplettes, casé tout ça dans la voiture en poussant un peu les valises, et maintenant je vais pouvoir scraper à volonté !!!

 

Voici une petite photo souvenir de la propriétaire ainsi que de sa chère voisine (et moi-meme par la meme occas' lol !)

 

100_3356.JPG

 

Voici donc de gauche à droite : Awal, Isabelle de la Galerie Créative au milieu, et moi à droite.

Isa qui m'a fait confiance et accueillie dans sa DT l'an passé et que j'ai pu rencontrer en vrai !!

 

Yael, le fils d'Isa, Anaïs, fille d'Anne-Lise, Axelle et Alyson ont bien sympathisé, on ne les a pas beaucoup vu le dimanche en début d'après midi... ils avaient tous squatté la maison d'Awal mdr ! Je te les ramènerai plus souvent lol !

 

Evidemment, je ne suis pas arrivée les mains vides. Outre quelques aliments régionaux, j'ai apporté un petit cadeau scrap à Isabelle (à Awal aussi d'ailleurs comme je savais qu'elle viendrait me faire coucou, mais j'ai zappé la photo)

 

100_2667.JPG

 

100_2668.JPG

 

Tant qu'on y est, il y a pas mal de matos dispo à la Galerie Créative, et que j'ai utilisé pour cette ardoise et la boite à bonbons (d'ailleurs, j'ai oublié de préciser que je m'étais servie d'un tuto de cath pour réaliser cette boite, fiche ici)

 

papiers et tampons Kesi'art, mot en bois Boanita

 

Un grand merci à Isabelle, son mari et Yael pour l'accueil qu'ils nous ont fait, ce sont vraiment des gens simples et chaleureux, on reviendra ! (ou comment s'inviter mdr !!)

 

Gros bisous les filles

 

Merci à tous de votre fidélité, je vous dis à très vite, je me replonge dans le bain du scrap, c'est reparti !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Heureuse rencontre hein ... c'est vrai qu'elle est adorable !<br /> J'espère avoir le plaisir de te rencontrer aussi un jour ... qui sait ! avce Awal en plus ... ce serait le bonheur !<br /> Pleins bisouxx !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont trés jolis ces petits scrap'cadeaux !!!!! :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog ! Géniales tes réas et très sympa de partager ta rencontre avec Isa et Awal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre