Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

complicité

Voici une page toute en rondeur réalisée hier après-midi, j'y ai ajouté un tampon alyssiane "soeurs" et j'ai ainsi pu l'envoyer in extremis hier pour leur concours.

Pour la réaliser, je me suis largement inspirée, j'ai copié, la page de coconuts que vous verrez
ici. La flemme de sortir la machine à coudre, j'ai cousu plusieurs points par-ci par-là à la main
La photo a été prise sur le vif, Alyson est cra-cra, la photo est floue, mal cadrée (bon là ça se voit pas des masses), mais c'est ça aussi les moments de vie quotidienne où maman dégaine plus vite que son ombre, mais qui du coup  foire la photo

papiers bazzil, october afternoon, scenic route, fleurs prima, sticker kesi'art, tampon alyssiane, alpha american crafts

passez un bon week-end, et encore merci de votre fidélité, de vos petits mots toujours agréables. Biz à toutes celles qui me suivent depuis mes débuts, et à celles qui ont apprécié mes réas en cours de route, gros gros bisous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie  j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Très belle page en tout cas
Répondre
D
Elle est superbe ! j'adore ces couleurs tendres qui vont si bien avec la photo...gros bisous, Domi
Répondre
Y
C'est adorable... Très jolis tous ces petits ronds... Bises!
Répondre
T
wahoo j'aime ta page sa beauté sa simplicité totu bravo
Répondre