Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"day in the life" & "vivement l'été"

Voici 2 pages, radicalement différentes. La 1ere faite il y a quelques temps déjà, et pour laquelle il fallait s'inspirer d'une image des années 70. Je trouvais que la dernière collection de scenic route s'adaptaient bien à l'ambiance, et j'ai retouché la photo pour plonger dans cette même ambiance


La 2e, faite plus récemment, et pour laquelle il fallait s'inspirer de ce sketch, et en faire une page c&s en supprimant 2 éléments


papiers créative café, scenic route, BG, étiquettes d'histoires de pages, tampon bloomini...

un peu trop c&s à mon gout, je vais peut-etre la modifier par la suite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolies pages Doudouce... Jecraque pour la photo N&B de tes 2 puces! Bravo!
Répondre
P
2 pages superbe !!!! j'adoreeee!!!bises, poupounette
Répondre
T
toutes les 2 super belle !!!!!
Répondre
R
superbes tes pagescontente que tu continue l'aventure "belle avant l'été"bizzz
Répondre
M
j adore tes pagesbisous
Répondre