Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"be happy" & "trésor"

Voici 2 pages, et ce sont toutes les 2 des scraplifts de la talentueuse mcscrap

la 1ere page, a été faite dans le cadre du tournoi organisé sur envie de scrap. Et cette page, me permet d'accéder à la finale



Voici la 2nde tirée donc d'une page de mc, qui est parue dans le dernier HDP que j'ai acheté ce WE (aussitôt vue, aussitôt faite )

oh crotte de bique.. y'a une fleur qui s'est mal mise dans le scan'  oh ben tant pis, j'ai la flemme de la ressortir

biz biz à toutes et tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ta pge du tournoi est très belle, très fraiche! Et j'adore le jeu de papiers repliés sur la seconde...
Répondre
L
de bien jolies pages! je craque sur "mon trésor"!vraiment réussie!bizzzLuciexxx
Répondre
L
superbes tes pages !!! Bravo pour le ticket en final, bien mérité !!! J'aime beaucoup ta deuxième page (pas grave pour la fleur, elle est belle quand meme !!) je l'avais bien remarquée aussi celle là, tous ces ronds, c'est super !!!Bizzz
Répondre
C
waouh ! deux très belles pages !
Répondre
S
..je fais ma petite tournée des blogs... et là! wow wow wow!!! je tombe sur le tien! une merveille!! j adore ton scrap, et le mot est faible! tes pages sont pleines de "pep's" et de douceur à la fois! vraiment J ADORE! Bravo!!... et félicitations pour la finale! c est mérité!! :)
Répondre