Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

1 smile

Trop peu de temps, trop de soleil pour passer mon temps accompagnée de mon cutter et de mes papiers, j'ai combiné 2 challenges en 1 page. Karine Cazenave-Tapie proposait de s'inspirer de la page de couverture de son nouveau livre, et sur envie de scrap, il fallait s'inspirer de superbes objets de la marelle, que vous pourrez voir ici, , ou bien encore ici, sinon il y a celui-là également par exemple

J'ai repris les couleurs et la mise en page de la page de Karine, et les éléments "nature" des objets de la marelle et voici ce que ça donne



j'ai aspergé un peu de peinture acrylique sur le fond avec une brosse à dent (neuve et à usage uniquement scrapesque )
papiers la cie du kraft, october afternoon, transparent hambly, sultane, luxe, WRMK
rub-ons basic grey, hambly, gaia,
alpha american crafts, fleurs prima, mesh en provenance directe de la boite à outils de DH

à très bientot avec une nouvelle page encore à vous montrer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore ta page, et le petit oiseau la rend... je sais pas comment dire, elle la finie trés bien, voilà tout!
Répondre
K
Encore une page sublime!!Bravo !!bisssssss
Répondre
L
Trés chouette ta page, j'aime bien les papillons !C'est vrai qu'avec le soleil on délaisse un peu la scraproom...Bizzzz
Répondre
C
j'adore ta page, belle, harmonieuse, très claire, bravo ! vraiment ! bisous !
Répondre
T
ta page est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre