Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

ready to play

Aujourd'hui je vous montre une page qui participe au concours colors conspiracy. Il fallait s'inspirer d'une des 2 affiches proposées ici, pour ma part je suis partie sur les couleurs de la 1ere affiche

 
papiers et transparent colorsconspiracy, alpha ek success, pink paisley et doodlebug.
Tampons kesi'art,
l'étiquette sous la photo a été faite maison, et le numéro représente la date de naissance d'Alyson
Pour l'étiquette pochacco, dérivé d'hello kitty, j'ai téléchargé la police mellow fonts sur dafont

Bonne semaine à toutes,
bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
talentueux
Répondre
V
trop belles !
Répondre
Y
Superbe page! J'adore la petite étiquette ("dafont")!
Répondre
F
Ta page est vraiment super sympa...
Répondre
M
toujours de jolies pages à nous montrer!je la trouve superbe! merci pour l'astuce étiquette manga c'est très sympa, j'adore!bisous
Répondre