Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

une page 100% frenchie

Voici une page qui correspond à un des challenges lancés ce mois-ci chez bulle2scrap, à savoir : réaliser une page 100% française !

Je me suis inspirée de
ce sketch (que j'ai retourné) proposé sur envie de scrap pour la réaliser


Pour le matériel, que des marques françaises :
gaia blanc pour le fond, papiers rdg, transparent CC, découpe festonnée rose moka
alpha toga imprimeur, tampons kesi'art, cie des elfes, bloomini (la petite accolade)
sticker à pois kesi'art, et le rond noir avec le coeur c'est un sultane,
l'accolade noire a elle été découpée dans une cartonnette noire (et pas du bazzil because c'est pas français mdr !)
et ma lyly sur la photo, 100% frenchie elle aussi !

bisous et bonne journée à tout le monde !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
perfect !!!! super mise en page ! tres beau melange de couleurs et la photo est sublime !
Répondre
S
Super !! bizz,sev
Répondre
V
j'aime ton interprétation ! belle page !
Répondre
S
whaaa top j'espere avoir le temps de le faire aussi !!!
Répondre
P
extra ta page!!!bises, poupounette
Répondre