Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

vive les filles !

Aujourd'hui j'ai bien scrapé ! j'suis fière de moi ! Mais certaines de ces pages sont pour des scraplifts en chaine sur différents forums, vous les découvrirez bientôt !

En attendant, je vous montre un scraplift que j'ai réalisé d'après une page de {deb}


Pour cette page, je me suis juste amusée à faire un fond sur word en changeant les polices d'écritures (Kaileen, cac pinafore, scriptina, mia's scribbing et encore qqunes dont je n'ai plus le nom en tete)
Pour les fleurs, j'ai imprimé un élément de digiscrap sur du papier transparent.

Sur ce, je vous dis à très vite !
bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une très belle balade sur ton blog.... des couleurs, de belles photos!!!!
Répondre
C
je craque sur ce stylehttp://scrapetco.forumactif.net/
Répondre
G
géniale ta page avec ces couleurs printanières et merci pour les explications.
Répondre
P
wouhe j'adoreeee ta page!!!!bises, poupounette
Répondre
L
elle est superbe cette page avec tous ces petits motsbisouslolotte
Répondre