Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

family

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous montre une page à tendance un peu shabby. Faut dire qu'avec cette photo de mes parents, je ne me voyais pas utiliser les couleurs que j'utilise plus habituellement.  J'ai donc dégainé ma distress, l'edge, la dentelle et let's go !
Bon, par contre pour le titre, ben je me suis pas foulée, et je n'avais franchement aucune idée de quoi pouvoir mettre. Au départ je me suis servie de
ce sketch, et je l'ai un peu adapté, parce que qd meme, il etait très chargé à mon gout



Merci de votre fidélité, de vos messages,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
cette page est tout douce...
Répondre
P
tres tres jolie page!!!!bises, poupounette
Répondre
T
tres jolie!!!bises
Répondre
T
tres jolie!!!bises
Répondre
K
Moi j 'adore le shabby alors je suis emballée, forcément!!bissss
Répondre