Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

A quoi pense la future mariée ?

Il y a quelques jours, je vous disais que je participais à l'élecion de la miss c&s 2009, finalement je suis toujours en course pour le 2e tour. Pourvu que ça dure... mais là les choses se corsent : il fallait scraper une photo de nous, sur laquelle nous nous étions mise sur notre 31.. Ben oui, on est une miss ou on ne l'est pas.. Mais je ne me "déguise" jamais en femme, sauf le jour de mon mariage, donc tac, une page de plus pour l'album


zoom ici si vous voulez lire le journaling.

Je trouvais que la collection sonoma de scenic route, etait plutôt bien assortie à ma robe, et pour le titre, je me suis servie de la fiche technique de
l@ure
Il fallait également rajouter la bling-bling touch', j'ai donc mis un peu de paillettes sur une des fleurs du papier de fond

Merci d'être passé, bisous !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sublime j'adore
Répondre
E
Cette page de toi est superbe !Les papiers sont un très bon choix.
Répondre
Y
Bon, je viens de lire ton journaling... Et j'espère que Michaël a été à l'heure -lol-
Répondre
Y
Superbe page Doudouce... A quoi tu penses??
Répondre
C
Superbe cette page ! tu es superbe sur cette photo et je trouve ton journaling plein d'humour !pour repondre à ta question sur ma page porter la vie : ce n'est pas un tampon avec la date mais des étiquettes de Binka bisous à toi
Répondre