Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

parle à mon Q !

Aujourd'hui une petite page réalisée hier soir, pour le challenge phrase fétiche organisé chez bulle2scrap

Des phrases fétiches que j'affectionne particulièrement, il y en a quelques unes, comme : "tain ! fais chier !" ; "'tain, ça m'saoule !" ; "parle à mon Q !"..
Tout en finesse n'est-ce pas ? trop glamour la doudouce, que voulez-vous ! Bon, des petites phrases fétiches que j'evite de dire devant les filles, j'suis pas encore totalement une mère indigne !!
Quand j'ai vu le challenge, je me suis dit.. oups, ça va pas être possible de scraper une photo avec mes phrases.. Jusqu'à ce que je tombe sur ZE photo de ma lyly pendant l'été. Une photo à la base un peu ratée, mais qui finalement tombait à pic !!


Voili voilou..
je vous fais de gros bisous, vous remercie de votre passage, de votre fidélité et tout et tout,
et vous souhaite un agréable WE de la St Valentin ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr !!!! trop marrante !! j adore !
Répondre
A
lol j'adore le titre original de cette page!!! joli tafhttp://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
S
extra !!!!!bizz,sev
Répondre
L
lol elle est simplement terrible !!! J'adore !!! Comme quoi y'a pas de photo ratée !!!
Répondre
L
bravo, elle est géniale cette page !
Répondre