Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

j'suis pas du matin ...

Voici une petite page faite hier soir, j'avais tellement envie de me servir des papiers colors conspiracy que m'a offert yvelise !

Donc, là je me suis franchement pas foulée lol !! j'ai carrément scraplifter une page de
géraldine. Memes papiers, meme mise en page !

Voici donc Alyson, qui a la meme tete que sa môman au reveil mdr !!

Papiers bazzil et colors conspiracy, étiquette en provenance du blog
d'annecath

Merci de vos petits mots qui font tant plaisir à lire !
Biz

DSC03223.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super craquante!!! et la page, et le model lol!!!
Répondre
S
j'adore ton titre et ta page est extra!!!!
Répondre
S
je decouvre ton blog et il y a de jolies choses .<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
C
trop jolie cette page<br /> bravo<br /> a si j'avais une fille !!!<br /> bis
Répondre
H
jolie lift!!les couleurs et la mise en page sont tres belles!<br /> je suis contente d evoir que tu commences à aimer laisser du vide sur te spages!!!mdr!<br /> bises
Répondre