Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

en famille

Voici une page faite le mois dernier à l'occasion de l'anniversaire du forum envie de scrap. J'en ai plein à vous montrer mais on va y aller progressivement lol !!

La page a été faite à l'occasion d'un scraplift fou..  j'ai été la 3e ou 4e à attraper cette page, eh bien entre temps je peux vous dire qu'il y avait déjà eu du changement entre l'originale et la mienne mdr !!

Regardez plutot :
l'originale de débo

et la mienne :
DSC03089.JPG

 

A bientot pour de nouvelles pages,

Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement il y a du changement entre les deux, mais j'aime beaucoup ta page, les couleurs sont gaies et la page de fond super sympa...
Répondre
T
effectivement il y a du changement!!!lol!mais elle est super jolie!!!<br /> et va faire un ptit tour sur mon blog,une surprise t'y attends!!lol!<br /> bises
Répondre
C
Très belle les couleurs superbe bravo j'adore bizzzzzz
Répondre
C
tres jolie page<br /> bravo
Répondre
M
Très jolie page doudouce, <br /> J'aime beaucoup ton papier orange !<br /> bizz, milie
Répondre