Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

sleeping beauty

Bonjour à tous,

Voici une page qui participe au challenge proposé par mcscrap sur toga pour ce mois d'aout.

Pour le titre j'ai repris la version anglaise de la belle au bois dormant, THE film d'Axelle, qu'elle pourrait regarder en boucle si je la laissais faire


papiers bazzil, scenic route, rdg, transparent CC
alpha pink paislee et heidi swapp
"sleeping" a été passé au glossy, et "beauty" au crackle accent
tampons cie des elfes, purple onion, hero arts, 7 gypsies
un bout de liège, rub-ons hambly, fleurs prima, brads queen &co, boutons

j'en profite tant que j'y suis pour vous montrer une page que je n'aurais jamais fait, si je n'avais pas été en panne d'informatique. J'ai feuilleté pour la énième fois mes magazines de scrap, et je me suis essayé au free-style en reprenant une page de Karine Cazenave

Elle ne me plait pas spécialement, mais elle est faite, et je pourrais dire que j'aurais au moins essayé.. mais c'est pas trop mon truc


Bonne fin de journée, et à bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
plutot réussie!!! en tous cas moi j'aime bcp!
Répondre
S
j'adore ce que tu fais, c'est coloré. bravo
Répondre
C
Deux très belles pages...J'aime beaucoup l'arbre il est magnifique.BisesClaire
Répondre
P
Whaouuuu, elles sont trop trop belles tes pages. Bravo à toi et bonne journée
Répondre
C
Toutes tes pages sont superbes, ton style est très sympa.
Répondre