Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

2 concentrés de vitamine

Voici une petite page qui change de la précédente. Beaucoup plus flashy, moins carrée, j'aime bien aussi. Je l'ai commencé hier après midi avec une copine qui est venue scraper à la maison, ça fait du bien tout ça !!

A la base, je me suis servie de
ce sketch de lutine, mais j'ai complètement dévié mdr ! Je l'ai retourné, puis j'ai enlevé le papier festonné, un ruban.. ça n'y ressemble plus bcp lol !!

assez de bla-blas voici ma page :

Copie-de-DSC03204.JPG

Bonne journée à toutes,

Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est terrible ta page!!!!!!!
Répondre
Z
tres belle j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
H
jolie page avec un titre,une nmise en page et des couleurs dynamiques!!!!
Répondre
M
elle est vraiment très sympa !
Répondre
N
tres belle page j'aime beaucoup et j'adore les couleurs que tu a mit
Répondre