Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

un jour, mon prince viendra

Coucou me revoilou pour une page faite cet AM (enfin non, commencée hier et finie cet AM lol)

donc il s'agit d'une page de plus pour l'album de mon mariage.

Pour la petite histoire, ce jour là, je m'étais habillée, maquillée etc.. chez mes parents. La cérémonie à la mairie etait à 16h et zhom devait venir me chercher chez mes parents à 14h45 pour aller faire quelques photos de couple avant la cérémonie.. Seulement voilà, il est arrivée vers 15h15 et sur la photo, j'ai un peu 18 de tension mdr !!
J'ai bien cru qu'il n'allait jamais venir lol !!

Bisous à toutes

DSC03190.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis scotché c super beau!!!!!!!!!
Répondre
C
Très belle page , j'aime beaucoup
Répondre
N
J'adore ta page on ne dirai pas que tu avais 18 de tension lol on dirait que tu penses mdr
Répondre
M
superbe!!
Répondre
C
Une très jolie page pour un souvenir...inoubliable !
Répondre