Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

une petite page, pour un gage

Pas grand chose de neuf à vous montrer ces temps-ci.. il fait tellement beau, que je refais le plein de vitamines et je ne m'enferme que rarement dans la scraproom.. par contre je mitraille pour de futurs projets scrap :)

 

Je n'ai qu'une toute petite page à vous montrer. Un gage dont j'ai hérité sur le forum des lorraines.. Debut fevrier, je me suis rendue à Metz au salon creativa avec mon amie, et lors d'un passage à un stand, devant moi à la caisse, j'ai reconnu l'administratrice du forum en question.. mais je ne suis pas allée la voir.. je me voyais pas lui taper dans l'dos, "eh salut, comme que c'est ?".. si c'etait pas elle, la honte !.. et je lui ai dit lors de mon retour du salon, et j'ai écopé d'un gage... si j'avais su j'aurais fermé ma bouche lol..Un p'tit combo sympa, une deco timide, une photo de moi, titre imposé etc.. tout y est :)

 

Voici la bête :

doudouce-creativa--le-jour-ou.jpg

 

Bon, sur ce, j'espère quand meme pouvoir retoucher le matos d'ici quelques jours, ça me manque un peu en fait...

 

Bonne fin de semaine, et à très vite

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle ta page, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est originale et superbe.<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo Doudouce! Très jolie page! J'aime bien le proverbe que tu as trouvé sur la timidité. Bise!<br />
Répondre
L
<br /> très jolie page!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup.<br />
Répondre