Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

2 p'tites pages

Me voici de retour après un week-end radieux, que ce soit au niveau du temps ou au niveau familial ! Samedi j'ai fête mon anniversaire... un an de plus, maintenant je ne compte plus !

Les filles m'ont préparé des surprises, entre le ménage fait de très bonne heure avant que je me lève, et le petit déjeuner au lit avec la p'tite fleur dans le soliflore pour faire comme dans les films j'ai été gâtée ! Et puis du soleil, des balades, des belles photos, et même un peu de temps pour scraper ! yes !!!

 

Voici une page faite hier, qui répond au sketch proposé chez infocrea, réalisée avec des papiers sultane reçus samedi justement pour mon birthday

 

doudouce-today-is-the-day.jpg

 

Papiers Sultane, Kesi'art, tampons Eskiss Design, l'Encre et l'Image,

 

Et voici une autre page faite ces temps-ci pour un challenge lancé sur le forum de la boit'à scrap

 

doudouce-1001raisons-de-t-aimer.jpg

Avec le papier assorti aux caches oreilles, la classe non ? lol !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite,

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 2 belles pages pleine de peps avec ce jaune que j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Tout d'abord reçois tous mes voeux pr ton anniversaire Doudouce !!!<br /> <br /> <br /> Voilà encore 2 très jolies pages : douceur et harmonie parfaite ! J'adore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZz<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont adorables ces 2 pages.......t'es trop fortiche, le papier assorti aux caches oreilles !!! Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces 2 pages ! et encore joyeux anniversaire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Un REGAL !!!!!! 2 très jolies pages !<br /> <br /> <br /> Et joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre