Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

tout doucement, je retrouve le rythme

Eh oui, tout doucement, je ré-investis la scraproom.. les papiers, tampons et tout le reste bien étalés sur le bureau, pas mal de trucs sur le bord de la fenetre, un peu par terre aussi par manque de place, je retrouve les joies du scrap et le coup de balai qui s'impose quand t'as fini !

 

Le week-end dernier, j'ai réussi à faire 2 pages (bon 2 pages en un week-end c'est pas énorme hein, mais il faut le temps au temps quand meme), une comme ça, juste pour me faire plais' :

doudouce-clic-clac1.jpg 

 

Et la p'tite 2e, parce que j'étais motivée, je me suis trouvée un sketch chez sketchabilities

que j'ai interprété, et ça donne ceci

 

doudouce-jours-d-ecole1.jpgCe week-end, vu la météo annoncée, je pense plutôt dégainer l'appareil que rester enfermée dans la scraproom... on verra bien, je peux faire les 2 aussi, ce n'est pas incompatible :)

 

Bon week-end tout le monde, et à très vite,

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Contente de revoir ton scrap et j'espère en voir plein d'autres!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Deux pages magnifiques et le portrait de ta fille sur la première est trop trop beau!!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
A
<br /> Que de merveilles par ici ! Tes pages st superbes sans parler de tes filles qui ont bien grandi et st très très jolies !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ à vs 4 & à bientôt !!<br />
Répondre
G
<br /> ça fait plaisir de revoir ton scrap ! Ce qu'Axelle fait grande et j'imagine que les Boucles d'oreilles nounours sont faite par Maman !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Great take on the sketch!  Love your stamping and your colors, they really make the photo pop.  Thanks for joining in at Sketchabilities!<br />
Répondre