Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

2 pages !!!!! il était temps !

Et oui, je suis déjà de retour !!!

Aujourd'hui etait un jour particulier puisque je fêtais mes... je ne sais plus... mais j'ai eu un an de plus ! Du coup, l'homme ne sachant quoi m'acheter, je lui ai suggéré que, puisque je souhaitais me relancer dans le scrap, il me faudrait peut-etre la makine qui va bien hein :))

Et c'est bon je l'ai eu, j'suis trop contente, je suis enfin propriétaire d'une big shot ! donc, 2 petites pages simplettes, mais y'a fallu que j'essaie, et puis aussi que je retrouve le mojo... je vais m'y remettre plus assidument à présent que je suis équipée !!

 

Y'a aussi fallu que je retrouve des defis challenges, ou quelque chose pour me donner des idées, un fil conducteur. Merci à Lolotte qui m'a suggéré qq defis ;)

La première, un sketch chez "cap de scrapper ça"

 

doudouce-modele-a-aimer.jpg 

Et la seconde, faite d'après un defi sur le creablablablog, où il fallait des ronds :

 

doudouce-10-ans.jpg

 

Sur ce, on va finir de ranger un peu la scraproom, maintenant y'a du bordel à ranger... ça faisait longtemps :)))

 

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ce blog qui donne envie de visionner vos pages tellement sympa, pleine de couleur et de chouettes idées, merci.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me donner la marque de vos tampons "chiffres"  comme vu sur cette page et je pense une autre plus bas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Severine, et merci de ta visite et de ton message qui m'a fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, je suppose que tu parles des chiffres de la seconde page, il ne s'agit pas d'un tampon, mais d'une découpe réalisée à la big shot, de la marque Kesi'art.<br /> <br /> <br /> Ensuite, j'ai regardé un peu plus bas, sachant que je n'avais alors pas de big shot, ça ne pouvait pas être le meme. Tu parlais peut-etre de la double page du road book, celle du dimanche, avec<br /> des baskets tamponnées, let's go etc... pour ces chiffres là, il s'agit bien d'un tampon, et toujours de la meme marque : kesi'art. Sinon, en date du 20 aout, une page à fond jaune, avec des<br /> chiffres tamponnés, là ce tampon chiffres c'est de la marque L'encre et l'image. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider,<br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> doudouce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 magnifiques compos<br /> <br /> <br /> j'aime bcp<br />
Répondre
M
<br /> Oups, les deux pages sont très belles, et celle qui est graphique comme je les aime, c'est la seconde :) bisous<br /> <br /> <br /> Mano<br />
Répondre
M
<br /> ta page est très jolie, très graphique!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Ooooh très jolies pages !!!<br />
Répondre