Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

love you so much

Bon, on voit que c'est les vacances scolaires, je ne suis pas très présente, mais je vous montre tout de même une page réalisée hier à partir de ce sketch

Pour les brushes c'est pas encore ça, il a un peu caca-merdouillé, mais ça va venir :)

papiers la cie du kraft, OA, tampons florilège, bloomini, alpha mustard moon, doodlebug

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end, et je vous dis à très vite puisque j'en ai une autre sous le coude à vous montrer pour la galerie créative :)

bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Quoi? J'ai pas encore laissé de com' sur cette jolie page?<br /> Elle est pourtant bien belle, toute douce et chaleureuse à la fois. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page, Doudouce !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> SOOOOO CUTE TA PAGE !!! LOVE !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien, moi, je la trouve tout simplement  MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> très raffinée et une harmonie parfaite. Un grand BRAVO!!!!!!!!!!<br /> BIZZZZ et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre