Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

2 pages pour la galerie créative

Salut les gens !

La semaine dernière, Isabelle de la galerie créative, m'a fait parvenir mon premier colis DT.. Bon, autant vous dire que j'étais comme une gamine à Noel, j'etais pressée de l'ouvrir ! Et là.. wouah ! J'ai pas été déçue du voyage ! Va y avoir de la production, moi j'vous le dis !

Voici 2 pages réalisées avec une partie de ce que j'ai reçu :



pour celle-ci, je me suis inspirée de cette page de catcharlotte


Vous trouverez la liste du matériel disponible à LGC sur le blog de la dt

Bon week-end les gens,
merci de votre fidélité, de vos petits mots d'encouragement, ça me fait toujours chaud au coeur !
Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens de découvrir ton univers... et je trouve que tes réalisations sont superbes... bravo à toi... et à bientôt... car je file m'inscrire à ta news... scrapbizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes 2 pages sont trop belle!!!<br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque sur la 1ère<br /> bisous coo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce que tu fais est très beau, j'aime beaucoup la simplicité et la douceur de tes pages.<br /> Et bravo pour la DT<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre