Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

mes trésors

Bonjour à toutes,

Suite à l'envoi de son colis, ma nsp yvelise m'a lancé un petit défi.. Je gamberge, j'ai le cerveau qui fume lol donc en attendant voici une petite pageounette lol. 
Il s'agit d'un scraplift de
michou, j'ai retourné sa page et l'ai copité :

papiers bazzil, american craft, dream street et cosmo cricket, un peu de couture machine tout autour du bazzil de fond, eh oui tt doucement je commence à maitriser hi hi hi

En ce moment le forum envie de scrap fête son 1er anniversaire et j'ai déjà 7 pages à vous montrer, mais pas avant février, il vous faudra attendre mdr !!

Bisous les copines et merci de vos messages toujours si gentils

DSC03139.JPG




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe! scraplift reussi!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce style et tu as du talent!<br /> bravo
Répondre
S
tres belle page j'aime beaucoup!!!!!!
Répondre
V
Je t'ai taguée !<br /> vas voir sur mon blog ;-)<br /> Bizzz
Répondre
H
TRES reussi cette page et bravo pour la couture!
Répondre