Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

colis de ma nsp

Hier matin, le facteur m'a apporté un colis.. qui venait de mon adorable nsp yvelise ..

Regardez comme elle m'a gatée !!!


DSC03126.JPG

Bon allez, c'est pas que je m'ennuie, mais faut que j'essaie tout ça maintenant hi hi hi

bisous, @+
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouhh c super dis donc, tu as recu de belles choses j'aime beaucoup
Répondre
A
Waouhh superbe colis !! tu as été gâtée !! tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
P
Super colis, dis donc ta cop's commence fort l'année LOL....<br /> Maintenant reste plus qu'a trouver l'inspiration
Répondre
M
Trop beau ce colis.<br /> J'adore les fleurs!! :)
Répondre
Y
Ben maintenant, au travail! J'ai hâte de voir ce t'inspire ton défi (merci color conspiracy ^^)
Répondre