Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

tombée pour elles

Voici une petite page faite le mois dernier à l'occasion du challenge sur envie de scrap. Il fallait faire une page dont le titre devait être un titre de chanson. J'ai donc choisi le titre de Pascal Obispo.

DSC027161.jpg

Papier bazzil pour le fond, papiers dream street papers pour les autres. "elles" a été fait par mes mimines avec comme gabarit les chipboards toga sur du papier bazzil bleu. Quelques fleurs primas, brads, boutons. J'ai un peu gratté la photo avec la lame du cutter.

Merci pour vos petits mots, et bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo!!!!
Répondre
C
C'est très beau ! J'aime bien cette diposition inclinée des papiers ! Et le titre est vraiment de circonstance !<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
Y
Très jolie page Doudouce et titre à tomber tellement il est plein d'amour...
Répondre
D
oh une tit nouvelle, j'aime les papiers... et normale que tu sois tombée pour elles, elles sont adorables :))) merci pour ton com sur mon blog :)
Répondre
N
Les coordonnées de couleurs sont superbes... c'est très réussi!
Répondre