Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

10 millions de raisons

Pas trop le temps de scraper en ce moment, donc je vous montrerai ces jours ci des pages réalisées dans les semaines précédentes.

Voici une petite page faite le mois dernier. Il fallait faire un scraplift d'une superbe page de Michou :

DSC026901.jpg

ruban fille acheté par ma cops chez couleur du temps
tampon it's a girl que ma cops chris m'a gentiement fait

fleurs primas, brads, peinture tulip, rubans, boutons, brads
papier bazzil pour le fond, les autres sont des crate paper
le 10 a été embossé

Merci pour vos petits mots, 
Biz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup cette page!
Répondre
N
ba moi, je l'adore cette page et je la préfère même à la mienne!! bizzzz
Répondre
C
Elle est superbe cette page ! Des couleurs très douces et un beau mélange de fleurs et de boutons.<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
N
Très jolie scraplift!!! et que les paipers crate paper sont beaux!! lol!!!
Répondre
Y
Très jolie page Doudouce! Ta petite a un superbe sourire!
Répondre