Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

tes premières lunettes, et d'autres pages

Bonjour à toutes (et tous ?) !

 

Aujourd'hui, 4 petites pages à vous montrer ! Ce week-end, j'ai bien profité de la scraproom, ça fait du bien. La première etait pour le challenge toga organisé à l'occasion du scrapbooking day. Je n'ai pas mis le titre de cette page dans le titre de mon article, parce que des fois quand je regarde les statistiques du blog, ça fait peur ceux qui arrivent sur mon blog en faisant des recherches de mots "bizarres"... bref :)

 

Page selon un sketch proposé par Kali, avec comme thème la gourmandise :

doudouce-juste-prendre-du-plaisir.jpg

 

Ensuite une page faite selon le sketch proposé chez infocrea, avec ma lyly et les lunettes qu'elle a depuis une semaine :)

doudouce-be-cool-in-life--lunettes.jpg

 

Puis 2 pages réalisées pour le forum de la boit'a scrap, avec des consignes imposées :

 

doudouce-ma-vie-pour-toujours.jpg

 

doudouce-remember-2006.jpg

Oh des fleurs ?.... ouh ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis lol !!

 

Voilà, bon, maintenant la semaine reprend, la routine aussi... on verra si je retouche le matos de scrap ce week-end, j'espère :)

 

Bonne semaine, à bientot

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de trés jolies réalisations, épurées mais avec une si jolie harmonie, bravo!<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup la première mais je suis aussi sous le charme de la troisième avec la magnifique photo d'Axelle.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> gros coup de coeur pour la dernière !!!!!!!!!!! et j'aime aussi bcp bcp la 1ère !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma voisine !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours un plaisir de ce promener par chez toi<br /> <br /> <br /> tes pages sont belles<br />
Répondre
S
<br /> très jolies tes pages, j'aime beaucoup la 1ère!<br />
Répondre