Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"profiter.." & "nature"

En ce moment je scrappe pas mal, mais je n'ai ni le temps de publier ici, ni d'aller voir vos blogs :( Je vais réparer ça ce week-end !!!

Merci pour vos petits mots concernant mes dernières pages, vous êtes adorables ! Le printemps m'a peut-être entendu, il a fait 15° aujourd'hui, et un soleil magnifique :))

Revenons à nos moutons, voici d'abord une page réalisée avec les tous derniers papiers ohlala designs. J'ai eu l'occasion de voir Cynthia Dumont qui était à une brocante scrap dans mon secteur, et de lui prendre les papiers. Ecolo et superbes, je n'ai pas pu résister à faire une page en rentrant le soir :) Je me suis servie comme base d'un des sketches du dernier HDP que j'ai allégé, beaucoup lol !

doudouce-un-petit-oiseau.jpg


Et il y a quelques semaines, ma voisine nanimaux est venue scraper à la maison, un mercredi. Donc, c'etait chaud bouillant avec les filles, et si elle a réussi à finir sa page chez moi, moi je n'ai pas pu mdr ! Ces jours-ci, je l'ai retrouvé, enfouillie sous mes chutes, mes divers à faire, et je l'ai terminée.

doudouce-profiter1.jpg
Bon, j'ai encore plein de trucs à vous montrer, va falloir que je prenne le temps de rédiger les articles, mais tout d'abord, d'aller vous rendre des petites visites, c'est la moindre des politesses :)
bisous et à très vite !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> deux très jolies pages, un epréférence pour la première vraiment superbe avec une très jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbes tes 2 pages! Je craque pour la police de "profiter..."<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et deux de plus que j'adore. Quel beau visage cette enfant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime trop tes photos!!!! j'aime aussi l'harmonie des couleurs mises en scènes.... C'est charmant!<br /> Bisous, Plumelle<br /> Merci pour tes passages chez moi et tes gentils coms!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la photo de ta puce sur la premiere page je la trouve superbe!!!!mais j'ai un gros coup de coeur pour ta deuxieme page!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre