Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

my favorite memory.. page concours Victor

Comme je l'avais annoncé, Victor fête son 10 000e commentaire ici... suivi par beaucoup de généreux sponsors, ça m'a donné trop envie d'y participer. Et le sketch créé pour l'occasion etait comme je les aime. Du coup je n'ai pas pu résister :)

 

J'ai pris le sketch en miroir, en prenant aussi le rond "sketch special" comme faisant partie du sketch, je l'aimais bien ce rond, du coup hop il est aussi présent sur ma page :)

 

doudouce-favorite-concours-victor.jpg

 

 je me suis servie de la couverture du carnet de papiers 15*15 kesi'art pour le papier sous la photo.. j'aime bien le rendu avec tous les visuels des papiers présents dans le carnet :)

 

Sinon je suis contente je poursuis le tournoi scrap'idées, je crois que c'est la première fois que je passe les éliminatoires avec succès.. mais bon, à mon avis, peut-etre pas pour longtemps.. le 2e sketch etait un peu compliqué pour moi.. on verra bien.

 

Voilà, sur ce je vous dis à très vite,

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Du grand Doudouce : douceur & harmonie parfaite !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pr toi ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> ps : merci pr ta visite chez moi !!<br />
Répondre
P
<br /> trop jolie cette page<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie page et une fameuse idée d'utiliser la couverture du paper pad !!!<br />
Répondre
A
<br /> jolie page!!<br />
Répondre
Z
<br /> Une très belle page. J'adore les coloris utilisés!<br />
Répondre