Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

mordre la vie à pleines dents

Ces jours-ci je suis tombée par hasard sur le sketch de rouge de garance qui se terminait ce soir... sobre, graphique, il m'a de suite tapé dans l'oeil, alors vite vite je m'y suis attelée et voici le résultat



papiers bazzil et october afternoon, sticker et rub-on kesi'art

Je vous souhaite une bonne fin de WE,
à très vite,
bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Voilà une page pleine de bonne humeur! Bravo Doudouce!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page pour un beau  sourire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page!!! comme dab....<br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta page, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre