Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

love you

Aujourd'hui je vous montre une page qui m'a donné du fil à retordre... les rub-ons ont merdé sur ma page et ça m'a saoulé !  :(
j'ai combiné 2 challenges, un combo de couleur (marron, kraft, rouge et blanc) et un clustering c&s (regrouper tous les éléments dans un seul endroit de la page).. là j'ai un peu "triché" puisque j'ai mis un papier de fond avec un gros motif pour combler :)




clic dessus pour la voir en plus grand ;)
pour le matos : papier créative café (marron dentelé), et scenic route
fleurs prima, rub-on toga et hambly, tampon OA, bloomini et daisy bucket

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à très vite !
Merci d'être venu me rendre une p'tite visite ici !
bizzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime page... et la photo est magnifique... bravo... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouahou<br /> qu'est ce qu'elle est belle<br /> soupir"""<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment belle ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te l'ai déjà dit sur le forum, je te le redis ici : elle est sublime!!!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça les rub'ons quand ça va pas il y a de quoi s'arraché les cheveux! En tout cas ta page est superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre