Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

el chicot !

Avec le temps pourri qu'on a eu ici, j'ai passé une bonne partie de ma journée dans la scraproom. Bon, j'en suis sortie quand meme un peu pour faire quelques parties de jeux de société avec les filles qui trouvaient le temps long elles aussi

Bref, voici une page que j'ai faite d'après ce sketch de Martouille proposé à la maison creative, une page sur ma Lyly et son premier chicot en moins :)

 

doudouce-el-chicot---copie-1.jpg

Papiers Kesi'art, alpha Jillibean soup, dymo, tampon technique tuesday.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! 

 

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> réussi<br /> <br /> <br /> sympa comme tout<br />
Répondre
Z
<br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter de ton blog, je suis impressionnée par toutes tes réalisations vraiment trèèèèès jolies! Et également surprise par le format choisi! C'est un des premiers<br /> blog sur lequel je rencotnre des réalisations "hors-cadre". C'est du 15*30??<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien merci beaucoup pour tes compliments, je suis touchée, ça me fait plaisir :) Pour répondre à ta question, je ne scrape pas en 15*30, j'ai choisi le format A4 donc 21*29.7 (en<br /> général horizontal, rarement vertical) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie!!<br />
Répondre
G
<br /> très jolie page !! C'est ta Lyly ? comme elle fait grande !!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie page souvenir<br /> <br /> <br /> bone journée<br />
Répondre