Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

de retour avec quelques pages

Me voici enfin connectée au monde virtuel. Après quelques travaux dans la maison, le scrap mis entre parenthèses le temps de finir, un pc qui a changé de place et qui n'est pas pratique d'accès, je passe par ici vous montrer quelques pages que j'ai fait avant les travaux

 

Ce sont celles que j'avais envoyé à l'appel dt carnets de couleur... avec ma grande doudou qui a fêté ses 10 ans dimanche dernier.... une grande saucisse maintenant :)

 

doudouce-appel-dt-1.jpg

 

doudouce-appel-dt-3.jpg

 

Bon, du coup, je suis à la ramasse dans beaucoup de choses... j'essaye de me rattraper très vite... avant la reprise la semaine prochaine, ça serait mieux :)

 

A bientôt,

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont superbes ces deux pages et c'est vrai que nos enfants poussent bcp trop vite.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir de nouvelles pages<br />
Répondre
N
<br /> magnifiques ces pages !!! bravo ma chère voisine !!<br /> <br /> <br /> bon faudrai que je passe à matin pour venir papoter un peu qd même ça fait un moment !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces 2 pages ! et quelle jolie demoiselle ! FAis lui de gros bisous de ns 3 pr ses 10 bougies !! Que le tps passe vite !!!<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz à vs 4<br />
Répondre
M
<br /> Jolies pages<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> les 2 sont extra<br />
Répondre