Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

challenges scrap day - l'atelier scrap'bonheur

Ooooh !! j'ai honte... ça fait longtemps que je ne viens plus ici, ni sur vos blogs d'ailleurs... ni meme dans la scraproom ..

Enfin, si, j'essaie de m'y remettre tout doucement. Et ce week-end à "l'atelier scrap'bonheur" c'etait scrapbooking day (je pensais aussi que c'etait le 1er dimanche de mai, mais apparemment pas mal de scrapeuses le fêteront ce week-end du 8.. pas grave, 2 week-ends de suite à scraper, yesssss !)

Alors c'etait l'occasion ou jamais de m'y remettre, mais après plusieurs semaines, (NB :d'ailleurs ça me fait penser que les dernières pages que j'ai faite, je ne les ai pas publiées je le ferai bientot)  j'ai eu comment dire... du mal.. beaucoup de mal.. le syndrome de la page blanche :'(

 

 

Ces challenges etaient donc appropriés :)

Premiere page réalisée, le challenge #1, un combo. Hmmm, avec mon syndrome de la page blanche, j'ai eu besoin d'aide, j'ai donc lifté une page de coconuts trouvée dans un passion scrap de l'année dernière :

 

doudouce-love-you-au-quotidien.jpg

 

Ensuite j'ai réalisé le challenge #6, un sketchdoudouce-let-s-go--ou-pas--jpg

Vous remarquerez que le journaling présent sur le sketch n'est pas sur ma page.. mais en fait si lol ! au lieu de prendre une petite photo, j'en ai pris une de taille standard, sur laquelle j'ai rajouté un brush texte venant de chez Laure :) (bon je retrouve plus le lien de son blog... je vais approfondir mes recherches en rentrant ce soir ) Edit de 21h30 : c'est bon tout va bien, j'ai retrouvé l'auteur, c'est ici 

 

Et la dernière page que j'ai réalisé, le challenge #7, éléments imposés.. Là, après 2 pages, je me suis sentie plus à l'aise, l'inspiration revient tout doucement (malgré que pour cette page, je me suis tout de meme largement inspirée du style de martouille...) peut-etre que c'est reparti comme en 14 ? Allez savoir !

doudouce-star-be-cool-in-life.jpg

 

Bon allez, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à très vite !!!!

 

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de belles page et de très beau models a scrapée!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière. très jolie page. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Longtemps que je ne me suis pas manifestée mais cela ne m'empêche pas de passer ici régulièrement ! ^^ Toutes ces pages sont très jolies avec un petit coup de coeur quand même pour la première ;)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis tjs fan elles sont belles ttes les 3. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour toutes ces nouvelles pages!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre