Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

Grandir

Hier, tandis que les filles jouaient dans le jardin, j'ai fait cette petite page.. Et là, lyly m'a rejoint.. "tu fais du "scap" ? attends pousse-toi, je viens à coté de toi"... bam un coup de coude, bam un 2e, résultat j'ai caca merdé sur le titre.. et après je me suis dépechée de finir avant que la tornade Alyson ne me remette un 3e coup, et j'ai voulu aller trop vite, l'étiquette jaune a été collée et écrite dans le mauvais sens... :( Ca ne choque pas trop je pense, m'enfin moi je ne vois que ça :((
Elle devait être jalouse que ce ne soit pas elle sur la photo mdr !
Pour une fois, une page photographiée et non scannée. Au scan le fond sortait rose-violet, et le passe-ruban faisait trop de volume.



c'est un scraplift d'une page de Mélanie Lagarde, trouvée sur le blog de la scraposphère
pour le matos : papier bazzil, OA,
tampons absolument scrap et daisy bucket
alpha et étiquettes OA


Merci d'être passé jeter un oeil, bisous et à très bientot !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne vois aucun défaut ;)
Répondre
T
super joli page
Répondre
M
Superbe cette page, et la photo très jolie!
Répondre
L
très jolie page ! je n'ai pas compris quelle étiquette était dans le mauvais sens... c'est que ca doit pas me choquer !bonne journée !
Répondre
I
Je n'avais rien remarqué ! Et puis, il n'y a pas de règle, tu peux mettre une étiquette comme ça te chante ! De bien jolies pages pour de bien jolies demoiselles !ScrapbizIsa...belle
Répondre