Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"first time" & "terreur"

Salut les gens !!
Je profite d'un moment de calme pour vous montrer 2 pages réalisées ces jours-ci

La 1ere pour envie de scrap. Il fallait s'inspirer d'1 ou plusieurs spots publicitaires qui étaient volvic, x-box, parfums diesel et le générique d'esprits criminels. J'ai choisi la flotte et le parfum... J'ai mis quelques gouttes de pluie pour rappeler l'eau, et "use with caution" pour rappeler le slogan du parfum

zoom en cliquant dessus

papiers my little shoe box, OA
alpha OA, doodlebug, my little shoe box et toga
tampons OA, étiquette fait maison,


2e page, il fallait faire une page c&s, en s'inspirant de
cette image, avec orange en couleur dominante

papiers scenic route, prima
tampons florilège, sticker kési'art, rub-on MME, alpha AC


Bon, sur ce, j'y retourne, j'suis à la ramasse totale dans mes mails, promis je me mets à jour bientot dans les visites de vos blogs ! Merci de votre fidélité,
biz biz les gens !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un vig couip de coeur pour ta "terreur des bacs à sable" , elle est trop belle.
Répondre
T
j'adore tes pages !!!tres tres belle
Répondre
L
elles sont chouettes comme toutbisouslolotte
Répondre
V
encore deux bien jolies pages !!!!
Répondre
Y
Bon, j'avoue, moi aussi, elle me ferait peur ta lyly avec un tel regard -lol- mais je suis qq'un d'impressionnalble... Très belles page Doudouce! Et dis-donc, elle a une longueur de cheveux surprenante Axelle!!!
Répondre