Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"la loi du plus fort" et autres

Sur envie de scrap, il y a actuellement un petit tournoi façon pékin express qui se déroule actuellement... première mission, scraplifter une page de mani qui se trouve dans le dernier numéro d'histoires de pages.. celle sur le retour des pâquerettes
J'ai fait ma page, mais j'ai gagné la 1ere immunité, je suis donc sûre de continuer l'aventure et je peux donc vous dévoiler ma page avant la fin des votes puisqu'elle n'y est pas soumise
Voici ce que je vis au quotidien... 2 filles, une belle complicité quand elles sont décidées, et de belles bastons quand elles ne le sont pas :(


un p'tit clic dessus pour la voir en grand et lire le journaling si vous voulez faire votre curieuse :)

pour le matos y'a du papier gaia blanc en fond, du rose moka, et de l'october afternoon
déco sticker kesi'art, sultane, pommes découpées dans des OA,

tant que je suis là, j'en profite pour vous montrer une page C&S que j'ai faite pour l'anniversaire de mariage de ma copine debby. J'ai vu dans ses pages reçues qu'elle n'en avait pas eu dans ce style, et vu que ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait de c&s pur c'etait le moment de se lancer.

La photo est pourrie mais ça j'avais prevenu deb... mon imprimante n'aime pas les photos. La saleté !! :(


ah oui ! et j'oubliais ! voici la carte qui m'a permis d'avoir l'immunité pour le tournoi ! C'etait aussi un jeu de rapidité.. Donc, elle n'est pas très travaillée, et puis je suis pas très carterie  j'ai grave du mal avec les petits formats comme ça... il fallait suivre un sketch de doado visible ici


Voilà, je crois que c'est tout pour le moment !

je vous dis à très bientôt, merci de votre visite et de vos petits messages qui sont toujours agréables
biz et bon week-end !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe cette carte !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
vraiement trés sympa,j'aime beaucoup!bonne continuationNetty 
Répondre
R
encore bien des merveillesmême sans l'épreuve d'immunité, tu avais plus que toutes tes chances de passer au 2° tourbizzzzz
Répondre
T
c'est sueprbe tout sa
Répondre
P
et bien tu as bien bossé!!! de tès belle pages et une jolie carte!!!bises, poupounette
Répondre