Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

ensemble, c'est tout

Encore moi, je vous avais prévenu, je suis reboostée !! hop encore une page réalisée dans la soirée ! ça faisait loooongtemps que je n'avais pas scrapé 2 pages dans la meme journée ! Là c'etait à l'occasion d'un speed scraping sur c&s life... demain je pense que j'en remettrai une couche avec un autre speed scrap organisé sur le forum envie de scrap. J'ai utilisé encore la même collection que tout à l'heure, décidément, je les adore ces papiers !

allez, demain je diversifie et j'utiliserai d'autres papiers



Sur ce, je vous souhaite (encore...) un bon week-end !

et merci de vos visites, petits messages que je lis toujours avec plaisir !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celle ci aussi je l'aime bien, les cerises sont craquantes, tout comme les filles!!
Répondre
D
j'aime beaucoup beaucoup cette page!
Répondre
D
Superbe ! et tes filles sont trop mimi !
Répondre
N
Jolie page ; que du BonheurBonne journée, Nicole
Répondre
L
très jolie page toute en simplicité!
Répondre