Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

autumn leaves

Voici le 1er article de l'année, j'en profite donc pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, de bonheur, santé etc...  pour cette nouvelle année 2009

Je suis ravie que ma page et mon sketch précédents vous aient plu !

Aujourd'hui, une petite page réalisée grâce à un sketch de
nikki

Moi je dis merci aux marques de papiers scrap, qui m'aident pour mes titres lorsque je suis en panne d'inspiration. Donc après october afternoon il y a qq semaines, voici autumn leaves. Par contre, sur ma page, aucun papier de la marque en question lol


papier cie du kraft, scenic route, BG, et les arbres ont été découpés dans un papier bella blvd
un bout de liège, tampon bloomini, alpha pink paislee, et toga imprimeur marron
rubans may arts

Merci pour votre fidélité,
et à très bientot !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello, je découvre ton blog par hasard et je trouve tes pages vraiment très chouettes!!! Celle-ci est trop belle!!bizz
Répondre
T
trop belle ta page
Répondre
V
j'adore ta page, sublime
Répondre
Y
Très jolie page Doudouce! J'adore les arbres...Et tous mes meilleurs voeux également! Encore une année pleines de jolies pages STP!Bises!
Répondre
P
meilleur voeux à toi et à ta petite famille...super ta pagebises,poupounette
Répondre