Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

{photo}

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille ? Je suppose que vous êtes comme moi : des jouets qui trainent partout, du sommeil en retard, et la sensation (ou pas ?) d'avoir pris 4/5 kg avec tous ces repas de famille

Malgré tout ça, j'ai quand meme trouvé un peu de temps pour réaliser une petite page. Ben oui, comme je disais à DH hier, pourquoi lui pourrait jouer à ses jeux vidéo fraichement reçus, pourquoi les filles joueraient avec leurs nouveaux jouets, et pourquoi moi je ne pourrais pas tester mon matos ?? Elle est où l'équité là-d'dans hein ?

Du coup, une page c&s, inspirée du style de
maïna. Son blog etait proposé dans l'inspiration du mois sur le forum envie de scrap.


J'ai donc testé mes nouveaux tampons bloomini et ceux de la cie des elfes

et pour les papiers, des fancy pants, BG, et MME pour le fond

Bon, on remet ça pour la nouvelle année ? ce coup-ci, c'est chez nous que ça se passe, et je devrais donc tout préparer..

Passez encore de bonnes fetes si je ne repasse pas par là...

bizzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli page et bonne fin d'année
Répondre
E
Tu as bien eu raison de tester ton matériel.C'est page est superbe.Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Bises.
Répondre
L
Très jolie page Doudouce!
Répondre
Y
Très sympa cette page! J'aime beaucoup les losanges, c'est pas habituel, ça change et ça rend drolement bien.Joyeuses fêtes à toi! Moi, j'ai du monde à la maison... Donc, je ne peux ni scrapper, ni passer du telmps sur l'ordi... snif...
Répondre
S
elle est super jolie !!!!bizz, sev
Répondre