Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

you and me

Voici une page pour aujourd'hui, sur envie de scrap il fallait faire un scraplift d'une page de catangel, jeune scrapeuse pleine de talent, mais qui a un style très iggydodien et ce style n'est pas le mien..

j'ai donc fait à ma sauce, et ça donne ceci :



papiers gaia pour le fond, crate paper et october afternoon
tag américain, liège et page de livre
tampons compagnie des elfes, gaia, hero arts, alyssiane, autumn leaves et purple onion
le titre a été fait sur un transparent pour rétroprojecteur (j'aime bien ça c'est la 1ere fois que j'essaie et surement pas la dernière)
fleurs, brads, gouttes d'eau

Bonnes vacances à celles qui y sont, et bonne fin de journée à toutes,
Biz biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique page !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page au style mélangé.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta "sauce"... Le résultat est superbe !
Répondre
S
Très très jolie page j'aime beaucoup.Bisous sarah.
Répondre
C
Je ne suis pas fan du style Iggydod non plus, et je trouve ton interprétation super réussie et très douce !!! j'adooooooore !bravo
Répondre