Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"2011 : remember".. et d'autres pages

Coucou à toutes, et tous (?)

 

Je profite d'un peu de calme pour vous montrer quelques pages faites récemment...

La dernière page à mon actif faite hier en fin de journée, et qui correspond au 2e challenge que Maya a posté sur le blog Colors Conspiracy - fond blanc, des taches, du métal, du rouge, une croix..

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec la première consigne.. autant avant je scrapais beaucoup (presque tjrs) sur du blanc, autant maintenant j'aime les fonds imprimés, bien flashy.. mais en fait, ça m'a permis de refaire autre chose, et je dois dire que j'aime beaucoup ma page :) Journaling caché derrière la photo à l'attention de ma grande demoiselle qui grandit à vue d'oeil !

 

doudouce--remember-2011---2-.jpg

des taches à l'encre de chine et au glimmer mist, papiers CC, scenic route, du glossy et du crackle accent (qui ne se voient pas bcp au scan'), un fond bazzil, alpha doodlebug, tampons ali edwards et kesi'art,

 

une page faite ce week-end en live sur facebook (décalé quand meme chez moi puisque je l'ai fini plus tard) et qui correspond à ce sketch de Thisa, revu à la sauce "doudouce"

 

doudouce-balade-dans-un-petit-coin-de-paradis.jpg

 

toujours avec ma grande, cette fois ci en arrière plan (j'étais en train de tester les fonctions de mon apn, meme si je l'ai depuis un moment, j'ai encore du mal lol !!), pendant nos vacances en juillet

matos : papiers sultane, colors conspiracy, october afternoon, kesi'art, et jillibean soup, tampons kesi'art et bloomini, glimmer, rub' on... (marque ??? acheté dans un "gifi, foir'fouille...")

 

et il y a une dizaine de jours, le jour des vacances en fait, ma "voisine" Nanimaux,  scrapeuse qui habite à qq km est passé à la maison avec son matos, "atelier libre" pour chacune, juste le plaisir de scraper ensemble, et voici ma page (la sienne est visible ici)

 

doudouce-cultivons-nous.jpg

 

papiers sultane, encre de chine, tampons kesi'art et artemio, sticker OA

 

Bon, maintenant que je suis presque à jour, je vous dis à bientôt, et vous souhaite une bonne semaine,

A très vite !

 

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je succombe pour ta 2ème page, elle est magnifique. bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis tjs aussi fan de  ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles pages. Je ne peux même pas en choisir une. Je les aime toutes, bravooo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ooooooooooooh très jolies pages !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli tout ça!!!!! j'adore ta première page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre