Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

2 dictées

Voici 2 pages faites le mois dernier à l'occasion de dictées en ligne

La 1ere organisée par Bandinette sur
envie de scrap et qui était à l'origine une page de patou


papiers gaia, scenic route, tampon 7 gypsies, tampons oiseaux hero arts gentiement offert par binka, fleurs prima, alpha SEI, chipboards atilolou encrés et passés au glossy

la 2e dictée, organisée par violette sur les créatives, d'après la page originale de
Violette lol


les instructions étaient données pour une photo style paysage, j'ai donc fait ma page et hop je l'ai tourné pour mettre une photo portrait
papiers gaia et love elsie offerts par
chris(hakamiah).
J'ai eu bcp de mal à les scraper ces papiers là, malgré que le résultat me plaise assez. Mais le fait que les motifs soient placés un peu n'importe où sur le papier me chiffonnait lol ! Cherchez pas, j'suis complètement braque mdr ! Moi il faut que ce soit carré, bien mis, dès que ça part en sucette la mère doudouce est complètement perdue !

biz et merci pour tous les petits mots que vous me laissez régulièrement !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces deux pages sont magnifiques !!! j'aime beaucoup les papiers de la première...
Répondre
H
jolies pages!j'aime beaucoup les tons utilisés.(la prochaine fois je choisirai des papiers moins fantaisistes!lol!)biz
Répondre
H
jolies pages!j'aime beaucoup les tons utilisés.(la prochaine fois je choisirai des papiers moins fantaisistes!lol!)biz
Répondre
G
super tes deux pages, j'adore les tons que tu as utilisé!! un grand bravo biz
Répondre
Y
Elles sont bien mignonnes tes 2 apges! Et j'aime bien le choix des couleurs pour la pages avec les papiers "love elsie".
Répondre