Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

avec maman

Voilà une nouvelle page à vous montrer. Il s'agit de ma maman et de moi lorsque j'étais enfant.
J'ai tenu à scraper cette photo avant mes 30 ans, c'est pour cela qu'elle a été réalisée dimanche. Eh oui, hier je fêtais mes 30 printemps.. bouhouhh....

Papiers basic grey, rusty pickle, cosmo cricket, page de cahier. Tampons artemio et aladine je crois, alphabet toga, fleurs prima et artemio, rub-on atilolou.

DSC03360.JPG


Bisous et bonne journée,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore!!!!!!!moi aussi je dois la faire avant mes 30ans lolbizzzzzzzzzzzz
Répondre
H
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle désolée pour le retard(:tres jolie page ,pleinde de souvenirs!
Répondre
N
Super belle pages tres jolie, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard lol bisous
Répondre
V
Superbe cette page.Bon anniversaire et gros bisousViolette
Répondre
S
Superbe page souvenirs !!! bravo...
Répondre