Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

book of me

et voilà c'est décidé je me lance aussi dans l'aventure du BOM.. Quelques jours avant de passer dans la trentaine (bouhouhouh... snif snif..), c'était le moment idéal de retracer un peu ma vie

Sur envie de scrap en février, il fallait choisir le support et faire la couverture. Pour mars j'ai choisi le sujet moi à ma naissance, mais j'ai dévié en faisant mon année de naissance. J'en ferai une nouvelle avec une photo de moi à la maternité
Format 20*20

la couverture (papiers scenic route, fleurs prima et ?.. etiquette d'edwood (sur laquelle je marquerai l'année de début de mon BOM, ainsi que l'année de fin si je ne termine pas d'ici fin décembre), alphabet doodlebug)
DSC03295.JPG

derrière la couverture, j'ai marqué un petit mot à l'intention de mes filles quand elles seront en age de le feuilleter.

et ma première page :
papier bazzil, colorsconspiracy, canson :


DSC03315.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
TRES SYMPA TON DEBUT DE BOM!!biz
Répondre
T
génial!!!tes filles auront beaucoup de plaisir a le feuilleter!!!<br /> bises
Répondre
S
Waouh !! superbe la couverture, les tons sont très beaux, c'est une très bonne idée cette page sur les événements de ton année...
Répondre
L
tres bonne idée!sympa aussi d avoir mis les evenement de l epoque!bisouslolotte
Répondre
M
J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite de ton boom...Bizz, milie.
Répondre